MisaMisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisaMisa

forum centré sur Amane Misa
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste avec mon pseudo, je me met les gens à dos :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa&L
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
Misa&L


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : En dessous des nuages, la face chauffée par le soleil, les pieds dans l'eau
Personnages préféré : L
Couples Préféré : Misa & L
Date d'inscription : 21/12/2013

Juste avec mon pseudo, je me met les gens à dos :) Empty
MessageSujet: Juste avec mon pseudo, je me met les gens à dos :)   Juste avec mon pseudo, je me met les gens à dos :) Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:17

Konbawa !
Mon surnom c'est Mèl j'ai 17 ans, je suis une fan de Death Note et du couple Misa/L (d'où mon pseudo).
J'ai découvert Death Note y a genre 4 mois, et je les lis tous au moins une fois par semaine...
Mes potes me dise que je doit être une incarnation de Misa dans la vraie vie, bon sauf pour ce qui est du physique mais j'y travaille. Sachant que y a un mec qui est comme L...bref vous comprendrez !
Hier soir, au self (je suis interne), ce mec me dit : "Tu savais que L étais en kiff sur Misa ?" et moi pendant 10 min j'étais en bug complet pour savoir si c'était vrai, et j'arrive toujours pas à trouver des petites anecdotes sur eux-deux. Donc, voilà, je sais même pas si c'était une espèce de déclaration ou pas (sachant que je suis amoureuse de ce mec, et qu'il n'y a pas de Light dans ma vie) ...
Bref,
je suis une fille qui se laisse emporter par ses sentiments, complètement naïve, facilement manipulable...
Voila, je crois avoir environ tout dit...
Oyasuminasai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avec mon pseudo, je me met les gens à dos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MisaMisa :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser