MisaMisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisaMisa

forum centré sur Amane Misa
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L , Misa et Raito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouvelle kira
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
nouvelle kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:57

alors que L et raito se balladais tout en se posant des questions au sujet de l affaire kira , Misa arrivat en pleurant , Raito ni pretat presque pas attention les seul mots qu il a dit a Misa etait " que se que ta fait idiote " .
L ne pouvant pas rester insensible au pleure de Misa Misa la serra dans ses bras et lui demandas ce qui c'etait passser
Misa lui dit en tremblant " j ai peur je ne veut pas ....." L dit " Tu ne veut pas quoi ? " "mourir je ne veut pas mourir aide moi Raito je t en prie elles elles veulent me tuee " Misa s effondra des larmes , des millions de larmes coulerent sur ses joueS , "Arrette ces gamineries ta l air idiote de pleurer dans la rue" dit Raito
Misa ne comprennant pas la reaction de Raito s arretat de pleurer pour le satisfaire donc elle garda tou en elle .

L lui proposat son aide elle refusa en disant " ci il m'arrive quelque chose Raito me sauvera toi laisse moi tranquille j ai pas besoin de toi " L ne comprennant pas la reaction de la fille s en alla laissant Misa et Raito seul .
Raito lenssat en regard moqueuur a Misa avant de partir rejoindre L pour en savoir beaucoup plus sur l affaire Kira

Misa repartit dans l autre sens pour ne pas les ennuyer .
qq minutes plus tard L et Raito entendaire un cris L se presipitat pour aller voir mais Raito l4arrettat e lui dit " c est cette idiote de Misa qui crie n y vas pas ellle essaye d attiree l attention " " arrette lache moi elle a besoin de notre aide je ne t en dirais pas plus sur l affair Kira ci tu ne vien pas aider Misa avec moi"dit L , Raito et L courere pendent 2min et trouverent Misa partaire dans une marre de sang Raito resta immobile tendit que L appellat l ambulance tout en la gardant conssiente.
L ' ambulance arrivat et em barquat Misa , L et Raito montere eu aussi dans l ambulance pour accompagnner Misa a l hopital . dans l ambulance L dit a Raito " est tu sur de se que tu a dit tout a l heure je crois qur non elle vullait pas se faire remarquer " Misa etant conssiiante entandas cette phrase et se mis a pleurer en disant " Raito je ne t aime plus tu n est q un menteur tu a dit que tu m aimais et tu doute de moi tu t en contre fiche de moi L lui a des sentiments au moins " Raitot resta bouche ber et en arrivant a l hopital prefera rebrousser chemin jusqua cher lui laissant L et Misa seul , quant a L y passat la nuit a l hopital au coter de Misa .
Less jours a l hopital passait 1 mois s ecoullat et Misa pouvait en,nffin sortir , L la raccompagnat jusqua la sortie de l hopital et marcha un peu avec elle ." Mais enfaite qui ta blessee l autre fois " " une fille qui aimais Raito et etais tres tre jalouse de moi alors elle voullait me detruire " " je l' arretterais ne ten fait pas , cette fille je l enverais en maisons de correction qui peut decider ci qq dois vivre ou mourir "" un long silence s'installa
qq minute environt 10 min plus tard elle se retourna vers L qui la regardait et l embrassa " je t aime " L detournat le sujet et elle lui dit " et toi" " moi je je t'aimais des le premier jour ou je t'ai vu et maintennant je t aime beaucoup plus"

Misa et L se rapprocherre et s'embrassaire .







DESOLER
POUR L'ORTOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Seiya46


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 44
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: Re: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

cé bien j'aime misa et L

L'ORTOGRAPHE ca va il y à bien pire ke toi, l'histoire j'ai pas tou bien compri mé dan l'ensemble

continu come ca


il y aura 1 suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
nouvelle kira
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
nouvelle kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: Re: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

merici tuu peux me dire ce qui ne va pas dans mon texte ????????????

je ne sais pas peut etre qu il auras une suite
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Seiya46


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 44
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: Re: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

je sui pa tré bon en fic cé compriké et pui j'écri mal donc cé dure a dire

atten d'autre avi ke le mien ca sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
J is Law
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
J is Law


Féminin
Nombre de messages : 2
Personnages préféré : L
Couples Préféré : L X J
Date d'inscription : 30/05/2011

L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: Re: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:18

oh mon dieu les faute orthographe, j'ai prèsque rien comprit!!!! enplus ton histoire est bien trop courte, un bonne fanfiction dois avoir au moins 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L , Misa et Raito Empty
MessageSujet: Re: L , Misa et Raito   L , Misa et Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L , Misa et Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Raito (ou Light)
» Misa + Light vs Misa + L
» Duo (Misa et Rem)
» Misa et Rem
» Misa et ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MisaMisa :: Misa Amane :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser