MisaMisa

forum centré sur Amane Misa
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fan club Hinata (Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Fan club Hinata (Naruto)   Dim 22 Juin - 20:44

Bienvenue sur le fan club de Hinata Hyuuga




pour voir plius d'images d'Hinata c'est ici
et encore plus



Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Groupe sanguin : A
Sexe: Féminin


Mission :
D : 5, C : , B : 0, A : 0, S : 0



Dans Shippuuden

Spoiler:
 



source captain naruto

Biographie
Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.

Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.

Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

Techniques
Byakugan
Jyuken...

dans shippuuden
Spoiler:
 

source Wikipédia

Hinata Hyûga (en japonais 日向ヒナタ, Hyūga Hinata?) est un personnage du manga Naruto.

Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi.

Les caractères chinois qui compose son nom de famille, Hyûga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyûga.

Hinata est toujours placée dans les 10 premiers dans les sondages annuels de popularité organisés par le magazine Shōnen jump. Elle était classée 10e au premier sondage, 6e au second et au troisième, et 9e au cinquième, le dernier en date.

Présentation
Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chūnins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle se considère en plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a du avoir.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen de Chūnin. Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.


Enfance
L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur pour en savoir les techniques reporté vous à Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).

Partie 1
Elle apparaît pour la première fois au tout début de la série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.

Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Lors de ce combat, Naruto se rendra compte de l'importance qu'il a aux yeux d'Hinata puisque Lee lui ferra remarquer qu'elle lui ressemble par sa ténacité et que Sakura lui confira qu'Hinata passait tout son temps à l'observer. Mais ses encouragements ne suffiront cependant pas à Hinata pour pouvoir gagner et qui est incapable d'offrir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eut évoqué leurs problèmes familiaux, mais il est arrêté in extrémis par les jōnins présents.

Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénouement du combat.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.


Anime
La version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparaît dans un grand nombre des épisodes hors-série. Elle s'y entraîne dur et développe sa propre version des 64 coups divins. Elle développe aussi une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrêmement rapide. On la voit sous différents jours: elle n'hésite pas s'opposer à Shino quant il lui dit que sa piste pour retrouver Sasuke est très mince ou encore à Naruto lorsque ce dernier lui demande de le laisser affronter le danger seul...

Partie 2
Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Elle fut promu au grade de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ses compagnons.

Elle fait une nouvelle apparition dans les derniers chapitres[2] où elle fait partie de l'équipe en charge de poursuivre les membres d'Akatsuki et d'Hebi.


Techniques
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Byakugan :
Signifie « Œil Blanc ». Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet une vue à 360° degrés (ou presque).
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :

Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparaît que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151) et n'est pas encore jugée comme officielle.

Jûken :
Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

Divers
Ses plats préférés sont le zenzai (confiture molle d'haricôt rouge) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.
Son dicton favori : ayons confiance en nous
Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés. Ce passe-temps fut très populaire durant l'ère victorienne en Angleterre.



Les règles pour adhérer

1) Mettre la ban dans ça signature. (quant elle sera créé)


Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-174642lr7z0.gif[/img][/url]


2) apportez lui ce quell aime

Ses plats préférés sont le zenzai (confiture molle d'haricôt rouge) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.
Son dicton favori : ayons confiance en nous
Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés. Ce passe-temps fut très populaire durant l'ère victorienne en Angleterre.

3) Etre un ou une méga de fan de Hinata et dire pourquoi vous l'aimez.

4) Ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas.

5) Poster 2 images (des fan-art par exemple ou autre )



Les membres du fan club :

créateur du fan club (créé le 22/06/2008)
Vince Amane

les membres :

_________________
cliquez sur la bannière pour accéder au Fan Club Misa

merci myoko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   Dim 22 Juin - 20:48

Cheveux court
Spoiler:
 

_________________
cliquez sur la bannière pour accéder au Fan Club Misa

merci myoko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
nouvelle kira
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   Mar 21 Oct - 12:30

http://sa-ku-raa.skyrock.com/ se blog y a des jolie image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   Mar 21 Oct - 12:58

merci méme si j'en conné bocou des image

_________________
cliquez sur la bannière pour accéder au Fan Club Misa

merci myoko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
nouvelle kira
Nouveau Fan de Misa
Nouveau Fan de Misa
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   Sam 25 Oct - 13:43

je savais pasz dezoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya46
Administrateur fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
Administrateur        fiancé de Misa, frére de Myoko et lilouche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Avec Misa
Personnages préféré : Misa et L
Couples Préféré : Misa+Light Misa+L
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   Sam 25 Oct - 13:49

ta bien fé merci encore

_________________
cliquez sur la bannière pour accéder au Fan Club Misa

merci myoko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan club Hinata (Naruto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club Hinata (Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Hinata Hyuga!!
» Naruto 437
» Chapitre 631
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MisaMisa :: Chambre de Misa :: Fan clubs-
Sauter vers: